dimanche 19 octobre 2014

7. Désirée, diplômée en Communication

Cliquez sur une image pour l'agrandir.

Désirée avait le souhait d'obtenir un diplôme.

Elle repassa donc le test d'entrée à l'Université...

... et s'y réinscrit.

Cependant, à la fin du trimestre, elle ne fut pas totalement satisfaite de ses résultats.

C'est pourquoi, à peine avait-elle bouclé sa valise pour rentrer...

... qu'elle repassa à nouveau le test...

... et retourna donc à l'Université.

Cette fois, elle se donna à fond dans les cours...

... et obtint ainsi le diplôme tant espéré.

C'est donc le regard plein d'espoir que Désirée se rendit à sa remise de diplôme...

... accompagnée de quelques amis.

Elle en ressortit avec son diplôme de Communication en main, mais pas seulement...

En effet, Désirée obtint également un nouveau trait de caractère : Irrésistible.

Cela lui va comme un gant, vous ne trouvez pas ?

Après la cérémonie et après avoir dit au revoir à ses amis et ses colocataires, Désirée pris le chemin du retour.

Et là voici, devant la porte de sa maison, valise à la main, diplôme en poche et nouveau trait de caractère développé, prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

8 commentaires:

  1. Félicitations à la petite Désirée pour avoir obtenu son diplome ...que va t'elle faire maintenant ? ta simette est très jolie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! ^^
      Je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour l'avenir, elle vit au jour le jour ;)

      Supprimer
  2. avé sa valise en carton et son diplôme en poche, bravo !! :);) faut dire qu'on est pas aidé en ce moment sur le site, mais j'espère que Désirée va revenir, surtout que sa vie est + mouvementé normalement, ;D bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virtuelle !
      Merci pour ton passage ici et ton comm :)
      Oui il faut que je mette à jour l'histoire de Désirée, surtout avec "Ma page" qui est toujours en standby...
      Du coup la semaine est terminée, je te dis bon week-end ^^

      Supprimer
  3. Que fait-Désirée, maintenant avec ses diplômes?

    Yoda6275

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yoda,
      Merci pour ta visite ! :)
      Je sais, je suis bien en retard pour les mises à jour... Je suis débordée ces derniers temps. Je prends juste le temps de jouer un peu histoire d'avoir ma dose de Sims.
      Mais j'espère bientôt pouvoir remédier à tout ça.
      A bientôt ! :)

      Supprimer
  4. Bonne année ;-D
    Yoda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yoda, bonne année à toi également.
      Ma bonne résolution pour 2015 : me remettre à blogguer ^^

      Supprimer

Pour me laisser un commentaire, merci de le saisir dans la zone ci-dessous.
Puis, merci de vous identifier grâce à la liste déroulante à côté de "Commentaire".
Si vous n'avez pas de compte, merci de simplement indiquer votre nom en sélectionnant "Nom/URL" dans la liste déroulante.
Enfin, cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera visible tout de suite, merci !